Get Adobe Flash player
Du 26 au 28 octobre 2018 sur la presqu’Ile de Crozon, plus de 80 concurrents venant de toute la France et des DOM TOM ont participé aux Championnats France de WaveskiSurfing
Vu les conditions annoncées, vent fort, pluie glaciale et houle mal orientée, beaucoup de néo Aquitains n’ont pas fait le déplacement.
Seul l’AOCK et le CKLG étaient présent sur ces championnats de France représentant au total une quinzaine de compétiteurs.
Du point de vue des résultats, on peut féliciter les membres du CKLG qui se sont illustré sur les différent podiums 

Minimes Garçons :
1 Mathis Lacrampe Lacanau CKLG

2 Atamai Reynaud CKLG

Minimes Filles :
1 Luana Lunz Lacanau CKLG
3 Alice Garrat Lacanau CKLG

Cadets : 
1 Lou Peter Lacanau CKLG

Juniors :
4 Louise Mouraud Lacanau CKLG

Seniors :
3 Clément Guilbert Lacanau CKLG.

Une saison bien remplie qui se termine avec de bons résultats pour les Néo Aquitains en International comme en National.
La dynamique des clubs du littoral a permis d’animer en proposant des compétitions mais aussi de faire découvrir par des initiations tous publics notre pratique, en parallèle de ces manifestations.
On peut remercier les bénévoles qui se sont investis durant cette saison, pour que les pratiques en Mer soient présent dans notre grande région.
En ce qui concerne l’année prochaine Les clubs référents se sont positionné pour organiser un sélectif National ( Lacanau 8/9/10 Juin), un chpt Régional et journée handi ( Mimizan 27/28 Juin), (Mimizan 24/25 Aout, WK Féminin WS, SUP et Pirogue) et un Chpt de France ( Anglet, Vacance de Toussaint).
A suivre..
TREIGNAC 2018
JEUNES 2017
PARIS 2024 !!!
Calendrier 2017
FFCK