Get Adobe Flash player

Comme l’an passée, nous souhaitons, au mieux, faire en sorte que les clubs du CRCKNA soient ensemble pour échanger entre eux et créer une dynamique pour nos athlètes lors des CDF de descente sur l’Ubaye, et faciliter une organisation. L’an dernier, sur l’Argentière le CRCK avait pré-réservé. Environ 100 personnes avaient répondu présent pour cette organisation.
L’idée pour les CDF: – Le CRCK pré-réserve au camping du sprint, – Il fait l’avance financière et re-facture aux clubs à l’issue de la compétition, – Possibilité de remplir les camions au départ de la Nouvelle-Aquitaine (co-voiturage), et d’être dans le même camping; – Cela permet d’échanger entre les différents cadres avec un soutien régional (CTS, Salariés, Président commission descente), – Conserver une dynamique de groupe CRCK entre les jeunes et les cadres, – Soutien plus riche pour nos jeunes jouant une qualification dans le collectif U18.
N’hésitez pas à répondre positivement ou négativement à l’idée de faire parti de cette organisation, au plus tard pour la N1 de Lathus si possible, a quentinlyphout@gmail.comou au 0674894409 pour plus d’informations.