Get Adobe Flash player

Mesures renforcées – COVID 19

La Fédération Française de Canoë Kayak et Sports de Pagaie se réorganise et concentre ses efforts dans l’accompagnement aux structures dans cette période d’effort national pour lutter contre la crise sanitaire.
Dès lundi 16 mars 2020, les personnels du siège seront mobilisés en cellule d’écoute et d’accueil des clubs et comités.
Dorénavant, tous les rassemblements de personnes sont interdits. La période initiale de 15 jours est étendue. Aucune compétition ou manifestation ne sera organisée avant le 20 avril 2020. En fonction de l’évolution de la situation sanitaire de notre pays, il est fort probable que cette période d’interdiction soit encore étendue dans les prochains jours ou semaines.
Le passage au Stade 3 implique également la fermeture complète, jusqu’à nouvelle ordre, de tous les établissements d’APS que ce soit clubs ou structures d’entrainement. Nous invitons chacun et chacune à suivre scrupuleusement les directives des autorités préfectorales et municipales de leur territoire.
Je vous invite à consulter le communiqué de presse du président fédéral joint au message afin de trouver notamment les coordonnées des personnes ressources au siège.

COVID 19 – Ressources
JEUNES
Calendrier
FFCK