Get Adobe Flash player

Bonjour, ci-après le communiqué de Stéphane Pradeau, le Président du Comité Départemental de Canoë-Kayak de la Corrèze :

« Dans un contexte incertain et suite aux dernières annonces gouvernementales, le comité d’organisation a pris la décision de renoncer à l’organisation de la Concentration canoë-kayak programmée du 29 mai au 1er juin à Treignac, aucune date de report n’est envisagée dans l’immédiat.
 
La décision d’annulation ne tenait qu’à un fil mais le fil s’est rompu, ainsi nous avons souhaité nous inscrire dans une logique de responsabilité et de précaution à l’égard des participants, des bénévoles, du public. C’est tout autant une grande déception pour l’ensemble de nos partenaires et pour nos prestataires locaux une nouvelle perte économique dans une situation déjà critique.
 
Cette nouvelle édition s’annonçait comme à l’habitude belle et festive pour tous les passionnés d’eau vive et de rivière naturelle mais  l’année 2020 restera dans les tablettes.
Après 25 années de lâchers d’eau sur la Vézère, le week-end de Pentecôte ne verra pas affluer des centaines de kayakistes dans la petite cité de caractère, et toutes nos énergies vont désormais se concentrer sur mai 2021 afin de préparer la Coupe du monde de descente.
 
Nous espérons pouvoir compter pour l’avenir sur votre soutien et votre engagement afin de livrer un événement de qualité construit autour d’une organisation impliquant une centaine de volontaires et associant les acteurs locaux. »
 
COVID 19 – Ressources
JEUNES
Calendrier
FFCK