N1 Descente LATHUS – 9 et 10 mars – APPEL à BENEVOLES

22 janvier, 2019

Cette année, le comité régional a le plaisir d’organiser une descente Nationale Classique à Lathus les 09 et 10 Mars 2019. Cette compétition requiert une bonne préparation et du monde lors du week-end, notamment le dimanche.

Nous souhaitons, tout comme les manifestations précédentes, montrer que nous sommes des gens simples, courageux, dévoués au développement de notre activité, et capables de nous mobiliser pour accueillir et offrir de belles courses à nos athlètes.

Le parcours des portes de l’Enfer sur La Gartempe reste un parcours de classique relativement accessible, sur un site naturel remarquable. Il a su répondre sur chacune des éditions aux besoins et attentes de tous nos athlètes, c’est pourquoi la Commission Régionale Descente a fait le choix d’organiser de nouveau en 2019 cette Manifestation.