Get Adobe Flash player

Michel BELOEIL est décédé le 16 mars 2020…

Le Comité Départemental de la Dordogne, le Comité Régional de Canoë-Kayak de Nouvelle Aquitaine, le monde du canoë kayak est en deuil.

Michel tu nous as quitté.

Tu as commencé le bénévolat dans le monde du canoë kayak en 2003 afin de suivre tes enfants au club de LALINDE.

Tu y fus le trésorier durant de nombreuses années et occupa même le poste de président pour une année.

Tu organisais les sorties de club, et, depuis le bord tu les encadrais.

Toujours disponible pour aider tu t’es investi dans le Comité Départemental de la Dordogne, ensuite dans l’Inter-région de course en ligne et au Comité Régional de la Nouvelle Aquitaine pour y occuper le poste de président de la commission course en ligne.

Tu participas aux diverses activités, aux compétitions, c’était le plaisir collectif. Pour parfaire ce rôle tu avais passé le diplôme de juge en course en ligne.

Tu œuvrais au service du canoë, au sein du Comité de la Dordogne où tu nous préparais, notamment, les casse-croûtes d’après réunions tout en prenant soin de ce que les uns et les autres nous aimions manger ou pas. C’était ton côté convivial. Ce Comité Départemental auprès duquel tu avais pris les fonctions de secrétaire.

Tu aimais vivre avec le canoë, tu es parti, j’en suis sûr en pensant canoë ; la veille de ton départ tu travaillais encore sur le programme de course.

Tu savais râler lorsque tu n’étais pas d’accord, mais tu te pliais toujours à la décision collective, vouant un profond respect à la démocratie associative.

Le monde du canoë, le Comité Régional de Canoë Kayak de la Nouvelle Aquitaine et le Comité Départemental ne t’oublierons pas. Sur les bords des bassins ou en réunion nous aurons toujours une pensée pour toi.

Au revoir Michel

Philippe VALLAEYS au nom de toute ta famille : “la famille du canoë”

Président du Comité Départemental de Canoë-Kayak de la Dordogne – Vice Président du Comité Régional de Canoë-Kayak de Nouvelle Aquitaine

COVID 19 – Ressources
JEUNES
Calendrier
FFCK